Rentré dans le TOP 50 des durées victorieuses, Mickaël prêt à faire tomber plusieurs têtes dès la prochaine partie ?

C’est officiel désormais : Mickaël est rentré dans l’histoire des jeux TV et semble bien prêt à tout déchirer et à en découdre avec tous les superchampions de “tout le monde veut prendre sa place”… Et pourquoi pas des autres programmes !

Avec 41 victoires, Mickaël est 21ème plus grand vainqueur de “tout le monde veut prendre sa place”… Mais également 49ème au palmarès des plus longues durées victorieuses en associant TOUS les gagnants des jeux TV français !!!

Comme vous pouvez voir sur ce tableau ci-dessus, plusieurs paliers pourraient être dépassés en une seule et unique partie gagnante supplémentaire… Et ce dès la prochaine émissions !

Ils sont en effet 5 dans l’histoire des jeux TV à être arrivés à ce nombre de victoires dans un seul et même jeu TV ! En cas d’égalité de cette sorte, le classement est départagé par les gains. Ainsi, si toutefois la prochaine partie venait à être gagnante et sans rachat pour Mickaël, il pourrait alors dépasser d’un coup d’un seul Magali, Céline et Fabien mais devra par contre marquer un 43ème but afin de devancer définitivement Franck et Maxime par la suite.

Mickaël réussira-t-il ces défis ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *