Recordman des “12 coups de midi” et du nombre d’étoiles, Bruno prêt à devenir champion du monde des jeux TV ?

C’est quasiment du jamais vu !!! Jamais aucun candidat n’avait atteint autant de victoires dans “les 12 coups de midi”, de même pour la catégorie 18-30 ans et masculine où tous les records possibles et imaginables ont été dépassés en terme de durée victorieuse !!! Bruno trace sa route en se rapprochant de ce qui paraissait irrattrapable : le record absolu de l’histoire des jeux TV détenu par Marie-Christine avec 213 victoires !! Faisons le point après les deux semaines de coupure de “légendes des jeux télé” !

210 victoires c’est dingue, ça représente 3 médailles d’or pour Bruno :

  • Celle des 18-30 ans qu’il a atteinte en premier en dépassant Paul et ses 152 victoires
  • Celle des “12 coups de midi” et plus généralement des hommes depuis que les 198 victoires d’Eric ont été devancées

Ca parait invraissemblable mais c’est bien réel : seules 3 émissions gagnantes – oui 3 ! – permettraient à Bruno d’atteindre le graal suprême, le record absolu des jeux TV, la place de champion du monde !!! Pour l’heure, ce titre est détenu par Marie-Christine suite à ses 213 victoires dans “tout le monde veut prendre sa place” en 2018… Bruno va-t-il l’égaler ? Ca serait totalement dingue mais ça se profile de plus en plus donc on y croit !!!

En terme de gains, Bruno est légèrement moins avancé mais pour autant très proche des sommets des sommets de tous les temps, tout du moins pour les records français !

  • Tous jeux TV confondus il se classe 3ème, avec à l’approche Eric pour se retrouver aux côtés de Marie et son million d’euros
  • Parmi les hommes, Bruno se situe d’ores et déjà en seconde position, dépasser Eric l’amènerait au sommet d’un nouveau classement !
  • Enfin, Bruno peut se féliciter d’être au sommet des 18-30 ans, titre qu’il est certain de garder très longtemps en ayant désormais très largement devancé Paul !

Marie-Christine va-t-elle résister face à Bruno ? Tout est possible tant que les 213 victoires n’auront pas été atteintes, c’est à suivre dès midi chaque jour sur TF1 !

Retrouvez l’interview réalisée avec Bruno :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *