Aller au contenu

Record absolu pour un jeu TV français battu par Karine dans « chacun son tour » !!!

Depuis le lancement de « Chacun son tour », très grand nombre de candidats se sont succédés, certains sont restés quelques émissions, quelques dizaines d’émissions… Pour aller jusqu’à plusieurs centaines d’émissions pour les « Highlanders » !

A l’image du jeu « à prendre ou à laisser », la particularité de « Chacun son tour » est qu’il est possible de rester indéfiniment dans le programme tant qu’il n’y a pas eu de tirage au sort, que le duel n’est pas remporté… Et que la boule finale n’arrive pas dans le trou du premier coup lors de l’ultime séquence du divertissement !

Avant l’arrivée de « Chacun son tour », le recordman de présence dans une émission où l’on attend avant de ne jouer était Brandon avec 123 participations dans « à prendre ou à laisser » en juin 2021. Record battu par Jonathan en avril 2022 avec 160 émissions dans « Chacun son tour », Guillaume avec 185 en mai, Véronique a suivi le jour anniversaire de l’émission avec 232 émissions en août dernier… Et là, c’est un record pour ce jeu, pour ce type de programme… Mais également pour le monde des jeux télévisés français qui est tombé ce 17 septembre !!!

Car oui, Si Bruno des « douze coups de midi » prétend être depuis septembre 2021 le recordman des jeux TV en durée victorieuse, il l’était également pour le nombre de participations en ayant remporté 251 victoires en 252 participations… Mais désormais ce record est détenu par Karine avec un cumul historique de 253 participations !!!

Ce record tiendra-t-il sur la durée ? En tous les cas non, il sera battu dans les prochaines semaines par Magali, présente également depuis le début de « Chacun son tour » le 23 août 2021 avec donc un cumul minimal de 260 émissions ce lundi si elle venait à jouer, lui permettant d’égaler un record mondial !!!

En effet, à peu près à la même époque que Bruno des « douze coups de midi », Pablo Diaz, champion espagnol, prétend au record mondial de présence en solo dans un jeu en ayant cumulé 260 émissions dans « Pasapalabra » !!! N’ayant remporté « que » 212 émissions dans la bataille, il n’était pas parvenu à devancer Bruno en terme de durée victorieuse… Mais en cumul d’émissions, il était jusqu’alors seul numéro 1 !

Magali va-t-elle jouer et gagner intégralement l’émission de ce 26 septembre et donc égaler Pablo ? Va-t-elle poursuivre sa présence dans « Chacun son tour » et battre ce record mondial en solo ? C’est à suivre dès ce 25 septembre à 11H20 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.