Quel cap magique Mickaël de “tout le monde veut prendre sa place” a-t-il rattrapé hier ?

Arrivé la veille du départ d’Eric des “12 coups de midi”, Mickaël pourrait-il espérer réaliser un parcours comparable et se retrouver alors à quelques parties du record absolu de Marie-Christine ? Des années lumière le séparent encore de ces seuils incroyables, mais tout est possible à une condition : que notre “champion reste champion” jusque là. Qu’en est-il aujourd’hui ? Quel est ce cap magique ?

Comme peut en témoigner l’émotion visible sur son visage, Mickaël a marqué encore plus l’histoire de “tout le monde veut prendre sa place” en rattrapant… Le TOP 10 de son émission !

Une égalisation avec une meilleure cagnotte, c’est sans appel… Bravo à Mickaël pour ce seuil symbolique ! En associant tous les jeux TV qu’obtient-on à présent ?

Mickaël poursuit sa belle progression sur le palmarès des durées victorieuses : le voilà en passe de passer la barre du TOP 20 en se classant 21ème à ce jour ! Quels sont les deux candidats qu’il pourrait dépasser sur la prochaine partie (le lundi 7 septembre) ?

On va la faire simple : quand il y a une égalité pour un nombre similaire de parties gagnantes c’est et ça sera toujours la cagnotte qui l’emportera. Mickaël a ainsi fait mieux que Lionel mais pas que Sylvain et Alexandre des “12 coups de midi”… Une 75 émission gagnante fera-t-elle la différence ? Réponse demain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *