Quasi invincible dans “n’oubliez pas les paroles”, Alessandra atteindra-t-elle une deuxième fois l’histoire des 18-30 ans dans les jeux TV ?

C’est ce que l’on pourrait appeler une “histoire” de dingue pour cette maestro que rien ne semble arrêter dans sa course folle !!! 131 000 € c’est merveilleux de base mais ça l’est d’autant plus quand ils sont atteints en seulement 10 petites parties gagnantes ! Alessandra rattrape donc un club de 4 personnes composé d’elle-même, Franck, Arsène et Margaux… A part ces 3 maestros, aucun vainqueur de “n’oubliez pas les paroles” n’a fait mieux qu’Alessandra en l’espace de 10 victoires… C’est un triomphe tout simplement pour celle qui se classe déjà 25ème plus grande maestro… Quels sont ces palmarès totalement inédits qu’elle a également rejoint ?

Pas moins de 4 classements inédits en terme de gains ont été atteint :

  • les records 18-30 ans : elle s’y retrouve à la 21ème position
  • le classement de France TV : elle s’y retrouve en 35ème position
  • Le classement de France 2 : Alessandra y atteint la 33ème place
  • Enfin, marquer 131 000 € lui donne également l’accès aux 28 plus gros gains remportés par une femme

Si le gain a peu évolué ce mercredi, le nombre de victoires a quant à lui progressé et Alessandra se rapproche du coup d’une nouvelle échéance qui se jouera ce jeudi : le TOP 50 des plus longues durées victorieuses par une 18-30 ans !

Va-t-elle s’inscrire définitivement dans l’histoire des jeux TV parmi les plus jeunes figures ? A suivre à 18 H 40 sur France 2 !

1 commentaire pour “Quasi invincible dans “n’oubliez pas les paroles”, Alessandra atteindra-t-elle une deuxième fois l’histoire des 18-30 ans dans les jeux TV ?”

  1. Retour de ping : Tout le monde veut prendre sa place : Hugues prêt à rattraper l'un des records d'Hakim dès ce vendredi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *