Présent dans tous les classements possibles et imaginables désormais, Bruno prêt à défier Marie-Christine de TLMVPSP ?

Longue est la route jusqu’au record absolu de durées victorieuses dans un jeu TV… Mais la bonne nouvelle est que la course folle est cette fois-ci officiellement lancée car ça y est, Bruno prétend être dans le TOP 50 des “jeux à champion” grâce à une 42ème victoire marquée et ce en plus du classement de l’émission et les 6 autres palmarès inédits atteints !!! Voyons sa position dans tous ces panoramas auxquels il prétend et prétendra quoiqu’il advienne !

42 victoires : “Fifou Dingo” se retrouve en 21ème position au classement des plus grands maîtres de midi mais également pour la section “durées victorieuses” :

  • 37ème au classement masculin
  • 12ème parmi les 18-30 ans
  • Enfin et c’est la merveilleuse nouvelle du jour : 48ème parmi tous les champions de jeux TV toute catégorie !!

Un total de 201 280 € ! Ca évolue doucement depuis 3 jours mais le niveau atteint reste magnifique et permet à notre maître de midi de figurer dans 4 palmarès totalement inédits :

  • le classement englobant tous les vainqueurs sur TF1 : il se classe 27ème
  • le palmarès masculin : il est 31ème
  • Parmi les 18-30 ans, “Fifou Dingo” se retrouve en 16ème position
  • Enfin, l’histoire veut que Bruno marque également l’histoire intégrale des jeux TV en terme de gains en se retrouvant 43ème de tous les temps !

C’est juste fantastique tous ces classements atteints par celui que nous pouvons qualifier de superchampion à présent ! En route pour un record absolu voire le record des records des jeux TV et donc une apparition dans le “décor vidéo” ci-dessous ? Pour le score maximal 18-30 ans il lui faudrait dépasser Wikipaul et ses 152 victoires ainsi que ses 691 622 €… Pour le record masculin il s’agit d’Eric et donc du record des “12 coups de midi”… Et pour devenir le “roi des jeux TV”, il lui faudrait franchir les 213 victoires et le million d’euros…

En d’autres termes, la route est encore très très longue mais le niveau semble là et tout ce qui a d’ores et déjà été atteint est acquis ! Bravo à lui donc, on va continuer à suivre son évolution au jour le jour… Retrouvez-le à 12H sur TF1 ce mercredi pour la suite de l’aventure puis nous ferons le point ici ! A demain !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *