Pourquoi sommes-nous passés tout près d’une nouvelle entrée dans l’histoire des jeux TV AVEC « questions pour un champion » ?

29 500 €… tel était LE montant de la cagnotte qu’Elisabeth a tenté hier mercredi 26 août 2020.

Pourquoi une entrée dans l’histoire des jeux TV ? Car cette somme aurait permis à Elisabeth de rentrer dans le TOP 50 des plus gros gains remportés sur France 3 que vous pouvez redécouvrir ci-dessous.

Malheureusement vous l’aurez compris, n’apparaissant pas sur ce classement, Elisabeth ne sera pas parvenu à bout de la 5ème partie gagnante qui lui aurait permis de se retrouver une nouvelle fois classée dans un classement historique.

Eh oui vous avez bien lu “nouvelle fois”, car Elisabeth faisait partie de l’histoire des jeux TV en son temps avec sa cagnotte de 127 250 € en 32 victoires… La cagnotte lui aurait permis de marquer le coup à nouveau, mais c’est le jeu !

La cagnotte poursuit sa progression du coup et permettra quoiqu’il arrive au prochain vainqueur de se hisser dans ce classement ! Qui sera l’heureux élu ?


1 commentaire pour “Pourquoi sommes-nous passés tout près d’une nouvelle entrée dans l’histoire des jeux TV AVEC « questions pour un champion » ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *