Pourquoi Mickaël est-il toujours en lice dans “tout le monde veut prendre sa place” mais n’a pourtant pas dépassé Françoise aujourd’hui ?

C’est la troisième fois que ça arrive, le troisième défi où Mickaël a eu plus chaud que jamais dans “tout le monde veut prendre sa place” !… Pourquoi ? Zoom sur l’événement du jour avant de ne parler de ses classements.

C’était la pire finale de son histoire mais tous les grands champions sont passés par là un jour ou l’autre : 6 à 5, Mickaël a perdu pour la troisième fois depuis ses débuts dans l’émission. 10 000 € ont été proposés en plus des 600 d’ores et déjà gagnés par la gagnante de ce jour Emilie, il aurait été inconscient de sa part de refuser une telle somme mais on ne peut jamais savoir… N’hésitez pas à aller voir le replay de l’émission pour vous rendre compte !

Venons-en à ses classements à présent :

– Mickaël est dans le TOP 10 de “tout le monde veut prendre sa place” en ayant marqué 77 victoires

– Il est également 19ème plus longue durée victorieuse de l’histoire des jeux TV !

En route vers Françoise ? Il lui faudra remporter 2 parties supplémentaires quoiqu’il arrive à présent au vue de la différence de cagnotte suite à cette importante négociation… Mais tout est possible tant qu’il garde sa place sur le fauteuil rouge ! Que va-t-il se passer sur le prochain match ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *