Pourquoi les 73 victoires de Léo lui auraient-elles permis d’être recordman des jeux TV il y a 12 ans ?

Vous l’aurez compris : si l’on parle autant de Léo sur ce blog c’est bien parce qu’il réalise des performances allant bien au-delà des records des “12 coups de midi” où on peut noter que le TOP 10 se rapproche ! Cap sur la belle histoire de Léo parmi les superchampions des jeux TV !

Voilà l’ensemble du bilan donc. Rentrons dans le détail.

La base tout d’abord : le classement des “12 coups de midi”. Léo se trouve 11ème de son émission grâce à sa 73ème victoire marquée ce jour car il fait mieux que les 72 marquées par Lucia en 2012 !

Associant à présent tous les gagnants de tous les “jeux TV à champions”. Quel est le TOP 50 et où se situe désormais Léo ?

Ainsi, Léo a dépassé Grégory de “Harry”, Lucia de son émission… Mais aussi un vainqueur particulièrement historique : Mathieu de “tout le monde veut prendre sa place”. Il prétendait en effet au record absolu international de durées victorieuses lors de son aventure en 2008 !

Durant les 10 années suivante la barre a été relevée à 130, 150, 152, 192 et depuis décembre 2018 elle est de 213 victoires marquées par Marie-Christine de “tout le monde veut prendre sa place”.

Léo se serait classé numéro 1 en 2008 mais il se contentera de la 23ème position aujourd’hui. Prêt à dépasser Lionel de “tout le monde veut prendre sa place” et n’être plus qu’à une seule petite partie du TOP 10 des “12 coups de midi” ? En parlant de seuils, le podium final des 18-30 ans serait atteint au niveau des 76-77 victoires, ça se rapproche !

Venons-en aux gains. Les classements sont honorables mais ne pourront progresser davantage tant que la barre des 300 000 € ne sera pas franchie. Qu’en est-il pour l’heure ? Voyons chacun des classements

– Gains tous jeux TV confondus : 23ème

– TOP 50 des vainqueurs sur TF1 : 19ème

– Records de gains 18-30 ans : 8ème

A votre avis, Léo se fera-t-il défier en duel prochainement ? Faites-vous votre opinion avec le replay !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *