Aller au contenu

Pourquoi Caroline des « douze coups de midi » se voit-elle tant menacée avec Enzo du « Grand Slam » et Alexandre de « tout le monde veut prendre sa place » ?

En ce moment c’est la folie dans le monde des jeux TV avec pas moins de 4 immenses champions en lice en même temps avec pour tous une progression fulgurante ! Chacun avance de façon très active dans de nombreux classements, retrouvez-les dans le nouvel onglet « champion(ne)s en progression » où seront mis à jour les positions à chaque classement au quotidien !

Ici concentrons-nous plus particulièrement aux deux plus jeunes champions du moment : le Phénomène Enzo » du « Grand Slam » et Alexandre de « tout le monde veut prendre sa place » !

Ce qui est incroyable ? Jamais dans l’histoire des jeux télévisés français aucun champion aussi jeune n’était parvenu aussi loin… Depuis le parcours d’Héloïse qui était parvenu à une longévité record de 29 victoires à seulement 18 ans en 2017 dans « n’oubliez pas les paroles » ! Avec tous deux 36 victoires au compteur, Enzo et Alexandre sont au sommet et font clairement la fierté de la jeunesse !

Dans la bataille, une jeune championne un peu plus âgée mais bien dans la catégorie 18 – 30 ans se voit « menacée » en se voyant très possiblement dépassée par deux fois sur la durée victorieuse en l’espace de 3 petits jours : Caroline des « douze coups de midi » !

En effet, en cas de 37ème puis 38ème victoire, Alexandre la dépasserait, et en cas de seule 37ème grâce à un gain + important, Enzo prendrait également le dessus !

Mais évidemment, de très nombreux autres classements ont été atteints par nos grandes figures, retrouvez-les en allant sur les pages de l’un et l’autre sur ce nouvel onglet « champion(ne)s en progression ! En souhaitant à Enzo de poursuivre sa route vers les 39 victoires afin de devenir numéro 2 des durées victorieuses sur France 3 et qu’Alexandre parvienne à garder le cap suite à sa seconde négociation cette semaine !

A demain vendredi 12H avec Alexandre sur France 3 et 17H50 avec Enzo ce dimanche sur France 3 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.