Pourquoi Camille est-elle toujours en course dans « tout le monde veut prendre sa place » alors qu’elle vient de perdre un deuxième duel ? Intégrera-t-elle le TOP 50 des 18-30 ans ?

S’il y a bien un jeu où il est possible de durer avec la possibilité de perdre c’est bien « tout le monde veut prendre sa place » ! Avec un cumul de 5 négociations avant l’ultime défaite, Enzo est par exemple le détenteur du plus grand nombre de parties perdues dans un jeu télévisé en ayant négocié plus de 30 000 € au cumul pour rester champion. Car oui, en cas de défi perdu, le champion a la possibilité de racheter sa place en proposant une somme parmi tous les gains déjà accumulés durant son parcours et le champion potentiel peut soit accepter l’offre soit refuser et devenir alors la nouvelle vedette.

Celle qui a eu beaucoup de chance ce midi c’est Camille qui pour la deuxième fois déjà a sauvé sa place de championne !

11 victoires, une forte baisse sur les gains qui s’élèvent désormais à 5000 €… Mais toujours la possibilité d’espérer un jour atteindre le TOP 50 des + longues durées victorieuses 18-30 ans au niveau des 14 victoires ! Va-t-elle y arriver ou perdre définitivement ce jeudi ?

A suivre dès midi sur France 2 et nous ferons le point ici même ! A demain !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *