Aller au contenu

Pour la seconde fois, la 5ème victoire a été fatale pour Lionel dans « questions pour un super champion » !

Comme une malédiction, à l’approche de chaque gros enjeu ça ne passe pas pour Lionel…

A quel moment est-ce que ça n’est pas passé ?

  • Janvier 2020 : il perd lors de sa 10ème participation dans « des chiffres et des lettres ».
  • Juin 2020 : il échoue à 3 émissions gagnantes du podium final de « tout le monde a son mot à dire ». Il est cependant toujours 4ème de l’histoire du jeu.
  • Novembre 2020 : il perd à une victoire de ce qui aurait été la seconde + grosse cagnotte des quotidiennes de « questions pour un champion » : 49 600 €
  • Mai 2022 : pour la seconde fois, la 5ème victoire lui aura été décisive, cette fois-ci dans « questions pour un super champion »

Comme il a si bien dit, cette défaite lui permettra de revenir en quotidienne ce qui est effectivement une bonne nouvelle… Mais on espère le voir gagner un jour, peut-être dans un futur jeu si toutefois cette 5ème tant espérée victoire n’arrivait pas avec Lionel ?

On peut le féliciter en tout cas pour tous cas parcours réalisés jusque là car on arrive à un cumul de 87 émissions gagnées pour lui en associant toutes ses participations depuis le début ! N’hésitez pas à cet effet à consulter son portrait publié il y a 1 mois sur le blog !

Bravo à Romain pour avoir réussi à en découdre avec Lionel ce 30 avril en lui souhaitant le meilleur, à l’image d’Hervé lorsqu’il avait fait tomber Marc lors de sa première victoire : on a parfois d’excellentes surprises !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.