Pour la seconde fois en deux émissions, Léo intègre l’histoire des jeux TV grâce à sa 40ème partie gagnante !!! 🏆

Après l’épopée Eric de novembre 2019 à juin dernier, Mickaël de juin à septembre et Caroline qui aura atteint in-extrémis le TOP 50 des plus gros gains juste avant le coup de tonnerre, nous voilà face à une nouvelle grande figure : Léo !

Arrivé le 31 août dernier soit 5 jours après le départ de Caroline, Léo des “12 coups de midi” culmine désormais à 40 victoires et 179 095 €. Le TOP 20 des plus grands maîtres de midi a ainsi été atteint… Mais ce n’est pas tout !

La fortune d’ores et déjà cumulée par Léo lui permet de prétendre appartenir aux 50 meilleurs candidats de jeux TV depuis le 8 octobre dernier suite à un coup de maître qui lui a permis de dépasser les 177 000 € de Soriana (n’oubliez pas les paroles) !

Ainsi rentré une première fois dans l’histoire des jeux TV, pouvions-nous imaginer le voir intégrer un autre classement dans les temps qui suivraient ? Parfaitement, mais à la seule condition : que le coup de tonnerre ne retentisse pas afin que Léo marque cette fameuse 40ème victoire qui s’était jouée à 2 émissions près pour Caroline fin août dernier.

Dans l’histoire des jeux TV, 5 candidats avaient marqué 42 parties gagnantes et sont ainsi dans la ligne de mire de Léo ! Dans le lot, un maître de midi qui lui permettrait de passer 19ème au classement des “12 coups de midi”. Notre champion gagnera-t-il l’émission d’aujourd’hui pour s’en approcher ?

N’hésitez pas à aller voir le replay de l’émission du 9 octobre ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *