Plus que deux victoires avant un nouveau podium… Bruno prêt à marquer le coup une nouvelle fois ?

Plus que 10 victoires avant les 200, 8 à 9 avant le record des “12 coups de midi”… Et 2 seulement avant le podium final des “jeux TV à champion” !!! C’est juste hallucinant le niveau atteint par Bruno qui arrive de plus en plus sérieusement au sommet de l’émission… Et des jeux TV en général !!!

Ce sommet des sommets, vous le voyez ici même, est détenu par Marie-Christine avec 213 victoires remportées en 2018 dans “tout le monde veut prendre sa place” ! A l’approche des 192 du “professeur”, tout semble clairement possible car Eric suivrait de très près avec 6 à 7 émissions gagnantes de plus seulement… Et ensuite Bruno ne serait qu’à deux semaines de participations de ce record mondial en solo !

A noter qu’atteindre 192 victoires permettrait à Bruno de devenir médaillé d’argent parmi tous les hommes dans un jeu TV… Avec le sommet s’il arrivait à 198 ou 199 !!!

Et quoiqu’il arrive, le recordman 18-30 ans c’est lui et lui seul en ayant fait largement mieux que Paul et ses 152 victoires + 691 522 € !

Bruno va-t-il réaliser ce nouveau défi en remportant une 191ème ce jeudi puis 192ème ensuite le vendredi ? A suivre dès midi sur TF1 !!!

2 commentaires sur “Plus que deux victoires avant un nouveau podium… Bruno prêt à marquer le coup une nouvelle fois ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *