Plus que 3 marches et Eric serait champion des champions des “12 coups de midi”… On y croit !

192… C’est LE nombre de victoires à rattraper avant le record des “12 coups de midi”, correspondant aussi à la médaille d’argent de la plus longue durée victorieuse de l’histoire des jeux TV. Score impressionnant, mais loin d’être inaccessible. Pour preuve ? Le parcours incroyable d’Eric qui est sur le point de faire mieux ! “Légendes des jeux télé” va vous en dire davantage !

Avec 189 victoires au compteur aujourd’hui, il ne manque plus que 3 parties à remporter pour Eric pour dépasser ce merveilleux record que tant de monde espère voir tomber. En devenant le champion des champions des “12 coups de midi”, il serait également le dauphin de Marie-Christine, reine des jeux TV avec 213 victoires dans “tout le monde veut prendre sa place” ! Plein de belles perspectives à l’approche, arrivera-t-il aux 192 dans un premier temps ?

Concernant les gains, on dira avec honnêteté que les coups de maître ne sont pas le point fort d’Eric qui culmine avec une très haute cagnotte mais n’évoluant pas aussi vite qu’on pourrait l’espérer. Bien du monde aurait parié lorsqu’Eric avait dépassé Paul que le million serait franchi en même temps que le record de l’émission. Raté, il manque encore un peu plus de 100 000 € à remporter, mais tous les espoirs restent permis !

Si certaines rumeurs planent sur le potentiel départ d’Eric bientôt, il ne faut pas oublier qu’à part les candidats et l’équipe de production il y a aucun témoin de la situation actuelle des tournages. Et tant qu’il garde son étoile, tout est possible et qui plus est il ne manque plus que 24 victoires avant les 213 victoires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *