Plus proche que jamais du coup de tonnerre aujourd’hui, Mickaël rebondira-t-il sur la prochaine partie ?

Tout est possible à tout moment dans un jeu télévisé… Et plus que jamais pour Mickaël qui a du faire face pour la deuxième fois de son parcours à la séquence “négociation”…

9400 € de proposés et acceptés par Frédéric qui avait remporté le défi du jour avec 14 points face aux 13 de Mickaël… “une somme à 5 chiffres ça serait top, mais en dessous de 8-9000 je bougeais pas” a déclaré le challenger vainqueur du jour après avoir accepté l’offre. En d’autres termes, le coup de tonnerre était plus proche que jamais et c’est tout un art de savoir proposer la bonne offre pour garder le fauteuil.

L’aventure se poursuit pour Mickaël du coup mais hélas avec moins que ce qu’il avait… Avant la première offre qui datait du début du mois. Dans l’idéal il faudrait une vingtaine d’émissions sans rachat pour faire oublier ces deux “accidents”… En tous les cas, une défaite sur la prochaine partie signifierait une probable ultime élimination. Si tel était le cas quel est la position de notre champion ?

  • Il est 14ème plus grand vainqueur de son “tout le monde veut prendre sa place”, avec les 60 victoires de Nicolas à l’approche…
  • en associant tous les gagnants de tous les jeux TV, il est 34ème plus longue durée victorieuse dans un jeu TV.

Il n’a donc pas pu dépasser Hakim qui conserve l’avantage grâce à une cagnotte supérieure pour une durée victorieuse similaire de 58 victoires. Vous êtes d’ailleurs 29 % des votants seulement à avoir prédit le bon pronostic pour le moment. Et vous avez-vous déjà voté sur Instagram ? N’hésitez pas à télécharger l’application et vous abonner à la chaîne associée sur smartphone pour faire partie des votants !

Si toutefois Mickaël rebondissait comme il l’a si bien fait juste après sa 46ème partie gagnante, il pourrait donc réaliser ce que 71 % des votants ont prédit : dépasser les 58 victoires et ainsi le record de durées victorieuses d’Hakim ! Et pourquoi pas lui espérer ensuite d’autres belles réjouissances :

  • les 60 victoires pour faire mieux que Romain et Margaux ?
  • Les 61 victoires pour dépasser Nicolas de “tout le monde veut prendre sa place” ?
  • Les 62 victoires pour dépasser les 61 de Vincent des “12 coups de midi” ?

Toutes ces belles réjouissances sont proches… Mais on l’a vu aujourd’hui : tout est possible à tout moment ! Mickaël reprendra-t-il sa route sur la prochaine émission ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *