Aller au contenu

Plus de 100 victoires pour Isabelle de « tout le monde veut prendre sa place », une voiture… Et un podium final atteint !!!!

C’est la 13ème fois que cela arrive, qu’un candidat, qu’une candidate atteigne les 100 victoires dans un jeu TV : 9 dans « tout le monde veut prendre sa place » et 4 dans « les 12 coups de midi » ! Aujourd’hui à la tête de 101 victoires, Isabelle avance doucement mais sûrement vers les prochains grands paliers totalement à sa portée… Mais quels sont ceux déjà atteints et surtout CE podium merveilleux qu’Isabelle a atteint ?

En France, elles ne sont que 3 à avoir atteint un stade aussi avancé depuis que Véronique des « douze coups de midi » a été dépassée ce 24 février au moment de la 100ème victoire d’Isabelle !!! Notre championne atteint donc le podium final féminin des jeux TV en terme de durée victorieuse !! A noter que si elle arrivait à 105 victoires, elle pourrait espérer atteindre le podium MONDIAL fermé à l’heure actuelle par Anne du jeu « télé la question » en Suisse, on va y croire pour elle !

Concernant les autres paliers ? Ils sont lointains mais non inaccessibles pour autant étant donné le niveau relevé de notre championne sur une grande majorité de sujets proposés quotidiennement (histoire, géographie, littérature, botanique) ! Ainsi, Isabelle se classe :

Le prochain grand cap pour les classements en France est celui de Jean-Michel avec 124 victoires : il manque donc 23 émissions à Isabelle pour espérer devenir 12ème de l’histoire des jeux TV et 8ème pour l’émission et le service public… Va-t-elle tenir bon ? Arrivée là, elle pourrait alors espérer rattraper les 130 et 138 victoires pour le TOP 10 général, les 139 pour l’échelon 9 et au stade des 142 se jouerait la médaille de bronze féminine !! Mais visons tout d’abord le record d’Anne de « télé la question » ! Nous referons un petit point dans les prochains jours en espérant qu’Isabelle tienne bon ! A bientôt n’hésitez pas à suivre « tout le monde veut prendre sa place le midi » !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.