Pierre est-il bien parti pour atteindre le TOP 50 des durées victorieuses des jeux TV ?

Alors que nous suivons depuis plusieurs semaines la grande aventure de Léo dans “les 12 coups de midi”, que se passe-t-il dans “tout le monde veut prendre sa place” depuis l’élimination de Mickaël ? Aucun fait historique à signaler pour le moment, mais une excellente nouvelle est peut-être à l’approche cependant !

En effet : il y a quelques jours, “légendes des jeux télé” a mis en lumière Pierre dans le cadre d’une nouvelle vidéo avec ce fameux questionnement “Pierre rentrera-t-il dans l’histoire des jeux TV ?” . Car oui, nous avions des bonnes raisons de nous poser ces questions-là car ce champion est pour le moins brillantissime !

Depuis, il est toujours en lice et le voilà à ce seuil de 34 victoires. A quel moment pourrait-il intégrer l’histoire des jeux TV en fait ? Dans plus tant de temps que ça : regardez ce tableau !

Vous avez pu le constater, il ne manque plus que 8 victoires à Pierre pour espérer rattraper le TOP 50 des durées victorieuses de l’histoire des jeux TV ! Magali va-t-elle en sortir tout bientôt ? Réponse très probablement le week-end du 7-8 octobre sauf si Pierre venait à négocier son titre ce qui amènerait à un décalage.

En attendant saluons sa 25ème place pour “tout le monde veut prendre sa place”, il lui faudrait atteindre 78 victoires pour le TOP 10 de l’émission !

Pour voir le replay du parcours de Pierre c’est ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *