Petit à petit Eric arrivera-t-il au aux 192 victoires pour l’autre médaille d’argent des records des jeux TV ??

Si Eric est le deuxième plus grand gagnant des “12 coups de midi”, son parcours lui permet également de rattraper des performances fantastiques en assemblant tous les jeux TV ! Lesquelles ? Nous allons voir ça de plus près !

Grâce au lancement en 2006 du concept de “jeux à champions”, il est possible de garder son titre indéfiniment dans le programme, tant que le gagnant en question ne s’est pas fait éliminer… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Eric réalise à ce niveau-là un parcours quasi-unique : 167 victoires, il fait partie des 3 plus grands champions pour cette catégorie, avec 192 pour passer numéro 2 et 213 pour le record des records qui est mondial en solo : Marie-Christine de “tout le monde veut prendre sa place” !

Il ne manque que 25 victoires désormais avant ce fameux seuil des 192. Notre champion va-t-il tenir la barre jusque là ?

Concernant les gains, Eric est le numéro 1 des “12 coups de midi”, mais n’a pas encore battu le record général de gains qui est d’1 million d’euros tout pile remportés dans le jeu “qui veut gagner des millions” en 2004. Une décennie et demi est passée, mais jamais aucun candidat n’a été aussi près de ce cap bien qu’il soit encore lointain…

Aujourd’hui décédée, Marie avait en ce temps-là réalisé un incroyable exploit en prenant les risques inconsidérés de la pyramide des gains face à Jean-Pierre Foucault ! Aujourd’hui, c’est Eric qui fait preuve de sang froid en remportant cette montagne de victoires presque inédite ! Remportera-t-il les 175 226 € qu’il lui reste à cumuler pour faire définitivement exploser le compteur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *