Aller au contenu

Passé tout juste devant Léo, Stéphane va-t-il franchir la barre des 100 victoires… Et dépasser « Tata Véro » au passage ?

Pour la troisième fois de l’année 2022, les 100 victoires seront-elles franchies ? Cela semble pour le moins magnifiquement bien se profiler pour le « roi des coups fatal » avec une avance de 45’58 encore ce 26 novembre !!!

A la tête de 99 victoires pour 412 297 € désormais, Stéphane fait jeu égal avec « Tata Véro » qui conserve son avance grâce à ses 447 226 €, mais surtout il dépasse Léo le « mini président » qui avait conclu son parcours avec 97 victoires en décembre 2020 ! Il faut noter au passage qu’en terme de gains, Léo a été tout juste dépassé ce jour également, mais pas seulement si l’on prend en compte toute l’évolution de Stéphane sur toute la semaine !

Stéphane a en effet dépassé respectivement en gains Jennifer et Renaud de « n’oubliez pas les paroles », Bruno et Benoît des « douze coups de midi », et enfin tout pile ce 26 novembre en un seul coup Kévin de « n’oubliez pas les paroles » et Léo « de Saint-Lô » !

Une telle progression permet à Stéphane de progresser dans tous les multiples classements qu’il a atteint comme vous pourrez le constater dans la rubrique qui lui est associé mais surtout avant tout d’atteindre un TOP 10 : celui des + gros gains remportés sur TF1 !!!!

Stéphane va-t-il complètement dépasser Véronique ce 27 novembre et ainsi rentrer dans le TOP 15 des + grands champions de l’histoire des jeux TV ? Devenir ensuite le numéro 2 de l’année en durée victorieuse en égalant Mathieu de « tout le monde veut prendre sa place » ? En terme de gains, le record absolu 2022 est pour l’heure sa propriété, mais Caroline de « n’oubliez pas les paroles » sur le point de revenir n’a pas dit son dernier mot ! Réponses dès midi ce 27 novembre sur TF1 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.