Aller au contenu

Passé ce dimanche devant Nicolas de TLMVPSP, Laurent prêt à dépasser Vincent dit « papaoute » ce 15 mars ?

Et de 61 pour Laurent dans « les 12 coups de midi » avec 242 727 € de gains ! Avec les évolutions de ces dimanche et lundi, plusieurs grands gagnants ont été dépassés, notamment un datant de 2008 pour la catégorie des durées victorieuses !

Il s’agit de Nicolas qui a remporté 60 victoires en 2008 dans « tout le monde veut prendre sa place » ! En égalant son score, Laurent l’a dépassé vu que la cagnotte est largement différente entre les deux jeux TV du midi ! Avec 61, une nouvelle étape se profile avec le cap détenu par Vincent dit « papaouté » dans « les 12 coups de midi » ! Quelles seraient les incidences positives en cas de 62ème victoire ?

Et concernant les gains ? Avec ses 242 727 €, Laurent progresse mais ne gagne un échelon que dans un seul des classements : celui des + gros gains tous jeux TV confondus où il dépasse Violaine ce lundi et se retrouve 36ème après un dimanche à plus petite progression.  On le retrouve dans deux autres palmarès :

Va-t-il poursuivre sa route ? On va suivre tout cela de près et nous ferons un prochain point à priori au stade des 64 victoires si toutefois il vient à tenir jusque là.. D’ici là, nous parlerons des champions de France TV le weekend ! Très bon début de semaine à toutes et tous, portez-vous bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.