Passage au rouge fatal pour Alexandre dans « les douze coups de midi » !

Ca devait arriver un jour… Mais rien ne laissait présager que ça arriverait aussi tôt tellement Alexandre semblait bien parti dans « les 12 coups de midi » ! Comme dit dans l’article précédent, seul le « coup de maître » posait des difficultés à notre champion qui donc progressait doucement en gains mais avançait bien en nombre de parties gagnées. Ca s’arrête donc net après 18 victoires et 77 047 €, mais c’est déjà énorme si l’on prend un peu de distance et surtout… c’est SUFFISANT pour rentrer dans l’histoire des jeux TV !!!

Oui, nul besoin de gagner 50, 100, 200 fois pour espérer n’être un champion historique de jeux TV : 18 victoires peuvent suffire dans le cas où la grande figure ai entre 18 et 30 ans au démarrage de son aventure… C’est le cas d’Alexandre qui termine 37ème + longue durée victorieuse 18-30 ans dans un jeu TV, soit une marge de 13 positions avant de ne quitter ce seul TOP 50 qu’il a rejoint en plus d’être 46ème + grand maître de midi !

Le passage au rouge sur une faute qui aurait pu être évitée aura été fatal, mais il faut bien se mettre en tête que tout est possible à tout instant tant les conditions du plateau télévisuel peuvent être déstabilisantes avec l’intensité des tournages. Manoël a su saisir l’occasion, bravo à lui d’avoir battu Alexandre et d’avoir ensuite gagné le « coup fatal » !

Des sincères félicitations à Alexandre, c’était un parcours sensationnel rempli de belle énergie, c’était un plaisir de découvrir les amis de « Gros » et cet exemple pour l’amitié et la complicité que chacun a su démontrer ! Merci champion et on espère à bientôt lors des compétitions spéciales ou lors des primes événementiels !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *