Aller au contenu

Pascal de « en toutes lettres » et Lucia des « douze coups de midi » prêts à être dépassés par Isabelle ?

Ca monte encore et encore pour Isabelle !!! 72 victoires soit environ moitié moins que la dernière femme à avoir été au moins aussi loin dans un jeu TV : Sandrine dans « tout le monde veut prendre sa place »… Mais pas seulement !!!! Isabelle égale le score de deux précédents champions, dont une femme ! Car oui sur « légendes des jeux télé » on associe tous les gagnants de tous les jeux TV en classements originaux, nous allons ainsi voir ceux atteints par Isabelle !

Egalité avec deux grands précédents vainqueurs donc : Pascal du jeu « en toutes lettres » en 2010, mais également Lucia des « douze coups de midi » en 2012 ! La différence entre eux et Isabelle ? Les gains moins élevés pour elle qui reste derrière du coup. Va-t-elle les dépasser d’un coup d’un seul ? Voici ses positions sur tous les classements originaux en ce 8 janvier 2022 :

  • Tous jeux TV confondus : Isabelle atteint la 30ème position… Et peut-être la 28ème dès ce dimanche !!!
  • Parmi les femmes : elle se classe 6ème… Va-t-elle dépasser Lucia et atteindre le quinté de tête avant de ne s’attaquer au record de Françoise et ses 78 victoires ? Le podium final serait ensuite en ligne de mire avec le fantastique record de « Tata Véro » !
  • En associant les vainqueurs sur France TV : Isabelle se retrouve en 17ème position, prête à faire mieux que Pascal qui en son temps s’était classé 3ème de l’histoire des jeux TV ?
  • Concernant les records de France 2, Pascal serait également la cible mais aussi l’historique Grégory avec son parcours dans « Harry »… On y reviendra ce dimanche en cas de victoire d’Isabelle !

Va-t-elle remporter une 73ème victoire donc ce dimanche ?? C’est à suivre de très près dès midi sur France 2 !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.