Pas un centime de plus, mais la 62ème victoire est gagnée pour Mickaël qui dépasse ainsi Vincent des “12 coups de midi” !

La partie gagnante d’aujourd’hui pourrait être qualifiée de “victoire juste pour grimper dans le classement” vu que le challenger n’a hélas pas marqué de point sur un thème pourtant loin d’être difficile sur “les rois mages”. Peu importe, pour le classement de “tout le monde veut prendre sa place” et celui des durées victorieuses, il suffit de gagner quelqu’en soit la manière pour grimper. Voyons cela de plus près !

62 victoires donc au compteur, c’est fait Mickaël a dépassé les 61 remportées par Vincent 5 années en arrière dans “les 12 coups de midi” !

13ème plus grand vainqueur de “tout le monde veut prendre sa place”, mais surtout 29ème plus longue durée victorieuse dans un jeu TV comme en témoigne le classement ci-dessous !

Le prochain objectif sur ce tableau majestueux ? Les 67 victoires remportées par Julien de “tout le monde veut prendre sa place” et Sébastien des “12 coups de midi” la même année : en 2012 !

Notre grand vidéaste marquera-t-il ces prochains buts qui le séparent de ces deux historiques vainqueurs ? C’est à suivre de près ! Réagissez sur Facebook, Instagram et YouTube !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *