Pas de masters pour Kaël finalement… Mais il intègre l’histoire des jeux TV mine de rien !

Entre le couplet non su lors de la seconde émission du jeudi et la défaite le lendemain à 10 000 €, Kaël avait bien de quoi regretter son élimination dans « n’oubliez pas les paroles »… Un très grand nombre de téléspectateurs y croyait et il y avait de quoi au vue de l’extraordinaire niveau de ce maestro. Mais les masters ne sont pas une fin en soit, il y a les gains merveilleux au point d’intégrer au moins l’histoire des jeux TV !

Avec les 10 points de retard à l’issue de la première partie, nous craignions de voir Kaël partir dans le cas où une clochette aurait été marquée par Kévin. Pas de « coup de tonnerre » pendant que Kévin a chanté, mais un écart s’étant bien creusé et qui a été rédhibitoire vu qu’ « on s’attache » de Christophe Maé ne semblait pas rentrer dans la liste de Kaël.

Pas de masters donc… Mais une présence pour au moins plusieurs mois sur deux classements totalement originaux que vous retrouvez en permanence sur ce blog !

Ainsi avec ses 125 000 €, Kaël se retrouve :

Sincères félicitations à ce maestro très atypique sur son répertoire en maîtrisant certaines chansons peu connues, Kaël sera le roi de la face B en plus de sa belle personnalité qui aura marqué l’émission à sa façon ! Le petit portrait est présent sur les classements, à très bientôt donc !

3 commentaires sur “Pas de masters pour Kaël finalement… Mais il intègre l’histoire des jeux TV mine de rien !”

  1. Un maestro que j’aimerai revoir avec un immense plaisir dans l’émission : « Jamais 2 sans 3 !!! »
    Une fraîcheur et une simplicité qui fait défaut de nos jours malgré son talent.

    Merci Kael, merci Nagui ans Co

  2. Un maestro inoubliable qui est parti trop tôt mais qui a marqué malgré tout par son talent, sa simplicité, sa générosité et sa personnalité 🥰

    Jamais 2 sans 3, j’espère !!!!

    Merci Kaël, merci Nagui ans Co pour ces belles émissions qui réchauffent les 💓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *