parmi les plus gros gains de l’histoire des jeux TV désormais, Bruno prêt à intégrer le TOP 50 des durées victorieuses ?

Jour après jour, étape par étape, Bruno se fait une place de plus en plus privilégiée dans le petit monde des jeux télévisés ! Entre les classements 18-30 ans un peu avant les 10 victoires pour les gains puis les 12 victoires pour les durées victorieuses, le palmarès des “12 coups de midi” au niveau des 16 victoires et les classements masculins à l’approche des 30 victoires, que pouvait-on espérer de plus pour notre champion ? Le meilleur : atteindre l’histoire intégrale des jeux TV avec les classements incluant l’intégralité des vainqueurs… Ce qui est chose faite pour les gains !!!

21ème plus grand maître de midi ce samedi, Bruno poursuit sa progression sur tous les palmarès pour se retrouver dans tout plein de classements associant les meilleurs vainqueurs des jeux TV :

  • Les 18-30 ans où il se retrouve :

– 12ème + longue durée victorieuse

– 16ème + gros gain

  • Concernant les records de TF1, Bruno se retrouve dans le TOP 30 des plus gros gains :
  • En associant les meilleurs vainqueurs masculins ? Bruno atteint également les deux catégories :

– durées victorieuses où il se classe 41ème

– les gains : Bruno atteint la 33ème position !

  • Enfin, en dépassant les 185 778 € de Caroline, Bruno peut se féliciter d’apparaitre désormais dans le TOP 50 général des plus gros gains dans un jeu TV où il se situe en 47ème position !

Un ultime classement pourrait être atteint assez rapidement celui des 50 plus longues durées victorieuses en associant tout le panel de vainqueurs de jeux TV… ! Bruno prêt à franchir la barre des 42 victoires pour ce nouveau défi ? On commence par la barre des 40 victoires ou pas ce dimanche à 12H dans “les 12 coups de midi” ! A demain pour faire le point ensuite sur le blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *