Objectifs Tata véro pour les victoires, et Timothée, Lucia et les autres pour les gains ? On tente d’y croire pour Léo ?

Vous l’aurez compris : sur “légendes des jeux télé” nous suivons l’évolution de Léo parmi tous les autres maîtres de midi… mais aussi parmi tout le panel de meilleurs vainqueurs de jeux TV ! Voyons où il en est !

Avec 84 victoires, Léo prétend au TOP 5 des maîtres de midi mais aussi en associant tous les “jeux à champion” :

– 13ème au classement général

– Médaillé d’argent en réduisant le champ d’action aux 18-30 ans

Pour le classement principal, l’objectif est clair : il faudra franchir la barre des 100 victoires pour espérer dépasser Tata Véro et avancer petit à petit vers les autres records des “12 coups de midi” et des jeux TV. Au niveau des 152, Léo se retrouverait numéro 1 pour la catégorie 18-30 ans là où il est d’ores et déjà le dauphin !

Venons-en aux gains : 350 668 € !

– Brassons tout le panel de jeux TV pour commencer

Si toutefois l’aventure venait à se terminer demain, Léo terminerait alors 18ème plus gros gain de plus de 60 ans de jeux TV !!!

– Et si l’on ne rassemble que les jeux sur TF1 à présent ?

Il y a 4 places occupées par des vainqueurs sur France TV qui sont cédées et permettent à Léo de s’offrir une 14ème position !

– Et enfin si l’on oublie les chaines et se concentrons sur la tranche d’âges de Léo (18-30 ans) ?

Le TOP 5 est à la portée de Léo avec cet objectif commun à tous les classements : Timothée ! Léo fera-t-il mieux un jour en terme de gains ?

Suivez le dernier épisode et les précédents en suivant ce lien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *