NOUVEAU RECORD !!! 🤩🥇 Avec 199 victoires, Bruno devient numéro 1 de son émission ET de tous les hommes dans un jeu TV à champion !!!! 👏👏

A la tête de 198 victoires et 828 595 € ce jeudi, Bruno égalait le score détenu par Eric jusqu’alors recordman absolu des « 12 coups de midi »… Pour autant avait-il rattrapé la première position ? Non. Pourquoi ? Parce que fort de ses 921 316 €, Eric gardait jusqu’alors l’avantage, ce qui ne faisait pas les affaires de Bruno qui a du alors se confronter à la partie de ce jour pour tenter de battre ce record… Ce jour qui est un vendredi 13 et donc un potentiellement dangereux… Un jour que Bruno n’allait de toute façon pas oublier dans  tous les sens du terme, et encore moins pour cette fois-ci car la 199ème victoire a été ATTEINTE !!!

Immense bravo à Bruno qui devient donc LE nouveau recordman des « 12 coups de midi »… Mais également comme vous avez pu constater sur le podium ci-dessus le médaillé d’argent historique de tous les champions dans un jeu TV français !!! Et en associant les hommes, vous constaterez dans le schéma ci-dessous que « Fifou Dingo » se retrouve avec un nouveau record absolu en ayant dépassé le score juste incroyable atteint par Eric en juin 2020 !!!!

Recordman parmi tous les maîtres de midi, recordman parmi tous les hommes, Bruno va-t-il devenir LE champion de tous les temps, LE candidat à être resté victorieux le plus longtemps en France, et dans le monde en solo ? Ca paraitrait complètement fou et pourtant ce n’est plus si lointain désormais : il ne manquerait que deux petites semaines d’émissions victorieuses pour rattraper le score réalisé par Marie-Christine en 2018 à savoir 213 victoires dans « tout le monde veut prendre sa place » !!!

Arrivé là, Bruno deviendrait définitivement le numéro 1 de toutes et de tous en terme de durée victorieuse, il serait par ailleurs le champion du monde dans un jeu TV !!! Va-t-il tenir bon ?

En terme de gains, ça évolue pour le moment doucement depuis plusieurs jours, mais tous les espoirs sont permis pour voir Bruno dépasser Eric… Et pourquoi pas un jour Marie et son million d’euros ! Il a le temps en tout cas durant les deux semaines le séparant de Marie-Christine de tenir bon et au moins se rapprocher de ces stades suprêmes ! Il se classe pour l’heure :

  • Médaillé de bronze dans un jeu TV et parmi les gagnants sur TF1
  • Médaillé d’argent parmi les hommes
  • Médaillé d’or parmi les 18-30 ans pour toutes les catégories, voyez les deux podiums où il est en tête !!!

On croise les doigts pour Bruno, deux semaines ça peut le faire ! De notre côté nous suivrons tout cela au loin et referons le point général le 23 août prochain quelle que soit l’issue des prochaines parties en raisons des vacances de “légendes des jeux télé” ! Bon été à toutes et à tous, profitez bien de vos vacances, soyez heureux et un énorme merde à Bruno qui nous émerveille, immense bravo à lui pour son fantastique record !!!

N’hésitez pas à écouter l’interview réalisée avec lui en avril dernier ! Et à en profiter pour vous abonner à la chaine YouTube de “légendes des jeux télé” !

Et si vous le pouvez et le souhaitez, n’hésitez pas à contribuer au développement de “légendes des jeux télé”, à apporter votre pierre à l’édifice sur TIPEE !

2 commentaires sur “NOUVEAU RECORD !!! 🤩🥇 Avec 199 victoires, Bruno devient numéro 1 de son émission ET de tous les hommes dans un jeu TV à champion !!!! 👏👏”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *