Nouveau coup de maître pour Bruno, prêt à atteindre le TOP 50 général des plus gros gains dans un jeu TV ?

C’est clairement un début d’année en fanfare pour le monde des jeux télévisés ! Après l’événement Jennifer puis Alessandra dans « n’oubliez pas les paroles » et le phénomène Hugues dans « tout le monde veut prendre sa place », nous voilà face à une nouvelle très forte tête : Bruno !!!

Désormais 25ème plus grand maître de midi, Bruno prétend à pas moins de 5 classements inédits – oui 5 ! … Et c’est sans compter sur le 6ème qui est à l’approche !!!

Bruno est en effet parmi les records 18-30 ans des jeux TV :

  • En durées victorieuses, il se classe dans le TOP 15 juste derrière Caroline et devant Yann et Gabriel qui avaient triomphé fin 2020 dans “un mot peut en cacher un autre” !
  • En gains, nous le retrouvons en 19ème position, à un cheveu des 177 000 € détenus par Soriana de « n’oubliez pas les paroles » !

Bruno prétend également aux records masculins :

  • En durées victorieuses on le retrouve en 48ème position
  • En gains, l’histoire lui permet de se retrouver classé 39ème plus grand homme dans un jeu TV !

Enfin, concernant les records sur TF1, le classement en durées victorieuses est le même que celui des « 12 coups de midi » étant donné que c’est le seul jeu « jeu TV à champion » diffusé sur cette chaine, mais on peut nuancer par contre le classement des gains où Bruno se retrouve 35ème suite à la partie du 22 février !

A part une seule et unique émission où Bruno a failli tomber, le rythme de croisière semble mener Bruno vers un triomphe encore plus grand que celui d’ores et déjà atteint ! Que dira l’avenir ? Bruno va-t-il sur la prochaine émission franchir la barre des 185 000 € pour prétendre au TOP 50 général des plus gros gains dans un jeu TV ? A suivre dès midi ce mardi sur TF1 avant qu’on ne fasse le point ici même !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *