N’oubliez pas les paroles : petit à petit Jennifer monte… où en est-elle désormais ?

Il y a plusieurs semaines maintenant, Jérémy s’était fait prendre son micro d’argent par une femme prénommé Jennifer. L’histoire ? Aujourd’hui 19 décembre, elle est toujours là et a fait mieux en durée victorieuse !!! Quels sont ses classements désormais ?

Ils sont pour le moins nombreux car en tout au nombre de 7 ! Bientôt 9 ? C’est fort possible, un 8ème a bien failli être atteint, on y revient en fin d’article ! Voyons tout d’abord ce qui est dores et déjà acquis :

  • la 16ème position au classement de “n’oubliez pas les paroles”
  • le 19ème plus gros gain remporté sur France TV
  • 19ème position sur France 2 en gains
  • Catégorie féminine, elle est classée 16ème plus gros gain

Concernant la durée victorieuse à présent ?

  • Elle est 15ème parmi toutes les femmes dans un jeu TV
  • Elle est 36ème sur France TV (France 2 ET France 3)
  • Elle est 34ème en comptant juste les jeux sur France 2

On ne va pas se mentir, si gagner des victoires est aisé pour Jennifer, aller au bout des chansons finales s’avère plus périlleux pour elle… Pour une durée victorieuse plus petite, nous avons en effet Jérémy et Maureen qui ont gagné largement plus, mais d’un autre côté Mickaël en février dernier a eu un tempo presque équivalent à celui de Jennifer aujourd’hui !

Toujours est-il que si Jennifer a marqué son émission, la section féminine et des jeux diffusés sur France TV, elle pourrait atteindre le stade ultime : marquer les jeux TV tout court !!! Dans les classements qui vont suivre, nous ne faisons cette fois plus aucune différence entre les jeux et les chaines de diffusion : c’est “durées victorieuses” et “gains” tous programmes confondus !!

  • Pour les durées victorieuses il ne lui manque plus que 5 parties à remporter pour intégrer le TOP 50 au niveau des 42 ! On y croit ?
  • Pour les gains ça a failli arriver ce 19 décembre : il ne lui manque que 1000 € aujourd’hui pour intégrer le TOP 50 général représentant plus de 65 ans de jeux TV !

Pour les durées victorieuses il faudra quoiqu’il arrive 3 soirées d’émissions, mais pour les gains par contre il ne lui manque que la traditionnelle évolution à 1000 € pour franchir ce cap incroyable ! Va-t-elle y arriver et sortir Denis de ce TOP 50 important ? A suivre lundi à 18H40 sur France 2 ! Pour patienter d’ici là il y a les replay !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *