Moins de 10 parties séparent Eric d’une nouvelle phénoménale ! Quelle est-elle ?

Beaucoup l’avaient compris : Eric réalise un parcours incroyable dans “les 12 coups de midi”, valant de lui d’être presque recordman de l’émission… mais également des jeux TV en général !

Pour commencer, voyons le nombre de victoires : 183 ! Deuxième plus grand vainqueur des “12 coups de midi”, Eric est désormais plus proche qu’on aurait pu l’espérer du recordman de l’émission qu’on surnommait “le professeur” pour ne pas le citer ! Si toutefois Eric marquait ne serais-ce 9 parties gagnantes supplémentaires, nous aurions la joie de vivre la meilleure nouvelle de l’histoire des jeux TV depuis bien longtemps ! Eric deviendra-t-il numéro 1 de l’émission et numéro 2 des plus longues durées victorieuses aux côtés de Marie-Christine qui détient toujours le record avec 213 victoires à son actif ?

Concernant les gains, jamais aucun vainqueur n’était arrivé aussi haut dans les “12 coups de midi”… Et pour cause : Eric est à un cheveu du seuil des 900 000 €, avec le record de Marie du jeu “qui veut gagner des millions” qui se rapproche peu à peu ! Jusqu’alors, aucun vainqueur français n’a dépassé 1 000 000 € dans un jeu TV… Le “Fantastérix” pourrait-il y arriver ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *