Mickaël rattrapera-t-il le tout premier score record de “tout le monde veut prendre sa place” demain ?

Si le record absolu de l’émission qui correspond à celui des jeux télévisés est encore à des années lumière, un cap assez important pourrait être rattrapé lors de la prochaine partie : celui des 73 victoires !

C’était en 2008 que Mathieu avait en effet été le tout premier de l’histoire mondiale des jeux TV à atteindre une montagne de parties gagnantes sur un seul et même parcours pour se hisser au niveau des 73 victoires ! Son record est donc en jeu sur les prochains matchs… Mais pas seulement ! Comme vous pourrez le constater, ce sont pas moins de 4 champions qui pourraient être dépassés en l’espace de deux émissions :

Au niveau des 73 victoires, Mickaël pourrait en effet espérer dépasser Pascal (en toutes lettres) et Lucia (les 12 coups de midi)… Mais pas uniquement : regardez le montage-photo ci-dessous !

A moins que Mickaël n’échoue sur la prochaine émission et ne fasse une négociation record à plus de 30 00 d’un coup, il pourrait espérer dépasser Grégory en égalisant son score dans “Harry” avec une cagnotte supérieure ! Y arrivera-t-il ? Une 74ème victoire pourrait-il lui donner des bonnes raisons d’espérer dépasser ce fameux Mathieu par la suite ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *