Mickaël prêt à passer le cap des 50 victoires mais surtout 52 après toutes ces émotions ?

Entre deux parties consécutives qui se sont jouées à un duo ou carré près de la part de l’adversaire et un défi où Mickaël s’est fait battre une première fois, le coup de tonnerre est plus proche que jamais sur le plateau de “tout le monde veut prendre sa place”… Mais force est de constater que notre champion rebondit facilement : “la marche en avant reprend son élan” comme a si bien souligné Nagui au début de l’émission du jour (06 août 2020) !

La cagnotte a quelque peu fondue mais pour nombre de victoires qui ne peut que progresser tant que le coup de tonnerre n’aura pas lieu une bonne fois pour toutes. En attendant, ce score de 48 permet à Mickaël de figurer dans le TOP 50 des durées victorieuses à la 37ème position !

Pour le record absolu, la route est encore bien longue car il se trouve au niveau des 213 et donc après une très longue traversée… Si longue que même Eric des “12 coups de midi” a échoué quelques petites émissions auparavant au niveau des 198. Mais si on y va par étape, peut-être pourrait-on souhaiter cette chance pour Mickaël de battre ce record un jour. Il faudra auparavant passer entre autres par les 52 victoires remportées par Valérie et Coralie, championnes de “tout le monde veut prendre sa place” et “n’oubliez pas les paroles” !

Vu que ni Valérie ni Coralie ne sont rattrapables en terme de gains pour Mickaël, il n’aura d’autre choix que de se hisser à 53 pour dépasser d’un coup d’un seul ces deux grandes gagnantes… En somme, il lui faudrait 5 parties gagnantes supplémentaires pour franchir ce nouveau seuil. Entre deux il pourrait ainsi espérer atteindre le voyage des 50 victoires qui est souvent un moment “émotions” dans “tout le monde veut prendre sa place”… Qu’en sera-t-il ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *