Mickaël prêt à devenir 14ème plus grand champion de “tout le monde veut prendre sa place” et 35ème dans un jeu TV ?? 😮

Il est parisien, il travaille dans l’art du spectacle et rien ne semble pouvoir l’arrêter. A défaut d’être invincible vu qu’il a du négocier son fauteuil une fois, Mickaël semble indétrônable et plus déterminé que jamais à perdurer dans “tout le monde veut prendre sa place” !

Tout d’abord qu’en est-il si l’on regarde le classement de l’émission ? Avec 52 victoires, Mickaël égalise le score de Valérie, mais ayant remporté moins d’argent il ne peut prendre l’avantage aujourd’hui. Classé 15ème, il passerait alors 14ème si toutefois le 53ème but venait à être marqué !

Mais ce n’est pas tout : 52 parties gagnantes lui permettent également d’appartenir à un classement associant tous les gagnants de tous les jeux télévisés : les 50 plus longues durées victorieuses ! Sur ce palmarès où il est 37ème, il y aurait non pas une mais deux places qui seraient en jeu en cas de nouvelle victoire : Valérie donc, mais également Coralie qui a remporté 52 victoires également mais pour un gain de 227 000 € en 2019 dans “n’oubliez pas les paroles” !

Encore faut-il évidemment remporter cette nouvelle partie évidemment… Dans l’hypothèse que le coup de tonnerre ne retentisse pas Mickaël se hisserait à la 35ème marche de ce classement inédit !

Non loin de là à la 55ème se trouve Renaud, vainqueur de “n’oubliez pas les paroles” début 2019… Mickaël pourrait-il après avoir terrassé Valérie et Coralie marquer 3 nouvelles parties gagnantes pour gagner une nouvelle position sur ce classement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *