Mickaël de “tout le monde veut prendre sa place” prêt à intégrer l’histoire des jeux TV à son tour ?

Depuis l’élimination de Sandrine le 28 mars dernier, aucun champion de “tout le monde veut prendre sa place” ne s’est démarqué au point d’intégrer l’un ou l’autre des TOP 50 historiques des plus grands vainqueurs de l’histoire des jeux TV.

Là où Lionel de “tout le monde a son mot à dire” a échoué, Mickaël arrivera-t-il à marquer suffisamment de victoires et/ou d’argent pour avoir la chance de marquer les esprits suivant “légendes des jeux télé” ?

Du haut de ses 22 victoires, il lui faudrait 18 parties gagnantes supplémentaires pour espérer faire mieux que Florian des “12 coups de midi” qui ferme le TOP 50 des plus longues durées victorieuses avec son score de 39 victoires !

Concernant les gains, ça risque d’être beaucoup plus long car seuls 25 % du chemin ont été franchis avant de n’espérer rattraper le TOP 50 des plus gros gains jamais remportés sur France Télévisions : le seuil des 100 000 € ! A-t-il une chance d’y arriver ?

Pour les autres classements tels que celui des plus gros gains en associant toutes les chaînes, la route est encore trop longue pour s’y intéresser. Mickaël semble bien parti pour tout déchirer en tout cas, que va-t-il se passer ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *