Mickaël de TLMVPSP prêt à dépasser Renaud de NOPLP et devenir 34ème + grand vainqueur dans un jeu TV ?

Hormis à une reprise, chaque jour est une victoire pour Mickaël depuis le 18 juin dernier soit presque un mois jour pour jour après l’élimination d’Eric des “12 coups de midi”… Et un tel parcours lui permet de faire partie des plus grands vainqueurs de l’histoire de “tout le monde veut prendre sa place”… Mais également celle des jeux TV en général ! Voyons cela dans le détail…

55 victoires au compteur de Mickaël : 14ème plus grand champion de “tout le monde veut prendre sa place”… Mais pas seulement ! L’histoire des jeux TV s’est en effet ouverte à lui à partir du jour où la 40ème victoire a été marquée et que le TOP 50 des durées victorieuses a pu être franchi il y a 16 jours à présent. Depuis, 15 places ont été gagnées sur ce palmarès et le voilà donc 35ème !!!

Le prochain cap à battre est-il lointain ? Pas le moins du monde : Mickaël a justement rattrapé les 55 victoires remportées par Renaud dans “n’oubliez pas les paroles fin 2018-début 2019… Mais pour l’heure, c’est ce dernier qui conserve l’avantage grâce à sa cagnotte nettement supérieure !

Tout dépendra donc de ce qui se passera demain. Notre champion marquera-t-il une partie gagnante supplémentaire qui le conduirait à un 56ème but, synonyme de 34ème plus longue durée victorieuse dans un jeu TV ?

Des sondages comme celui-ci sont mis régulièrement en ligne sur Instagram… n’hésitez pas à vous abonner à la chaîne associée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *