Michael de “tout le monde veut prendre sa place” à une semaine de rentrer dans l’histoire des jeux TV ! Tiendra-t-il bon ?

Cela faisait depuis Sandrine qu’aucun champion n’était parvenu à rester plusieurs dizaines d’émissions sur le fauteuil rouge de “tout le monde veut prendre sa place” et à s’approcher de ce fait de l’histoire des jeux TV ! Tout pourrait se jouer sur une petite semaine de victoires à présent pour Michael en lice depuis le 18 juin dernier ! Regardons dans le détail de quoi il retourne…

Un premier voyage au niveau des 10 victoires… Un second au niveau des 30… Enjeu à présent ? Un cap n’apparaissant que sur “légendes des jeux télé” : la 40ème victoire ! Pourquoi ? Car elle permettrait à Michael d’intégrer les 50 plus longues durées victorieuses accomplies dans l’histoire des jeux TV !

Pourquoi pas au niveau des 39 ? Car hélas Michael ne pourra dépasser les 146 067 € de Florian des “12 coups de midi”… Mais la 40ème n’est plus si lointaine comme a si bien dit Marie-Christine durant son interview ! Démarrerait d’ailleurs la course folle vers son record si toutefois ce classement venait à être atteint ! Sommes-nous sur le point de suivre l’évolution d’un nouveau superchampion ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *