Aller au contenu

Mathieu en route pour remporter la 100ème, la voiture et dépasser « Tata Véro » ?

Mathieu plus en forme que jamais s’était-il imaginé être un jour être même niveau que celui atteint par Véronique des « douze coups de midi » en 2018 ? Probablement pas. Car oui, en venant sur le plateau pour la première émission, nous ne savons jamais à quoi nous attendre réellement, si l’on va gagner… Et ensuite comment se déroulera la suite !

Fut un temps où Véronique prétendait être au terme de son parcours 7ème + grande championne de l’histoire des jeux TV, position occupée aujourd’hui par… Dominique de « tout le monde veut prendre sa place » ! En l’espace de 4 ans, 7 gagnants supplémentaires ont franchi la barre des 100 victoires, faisant descendre « Tata Véro » en 14ème position qui reste très honorable !

Avec 447 226 € contre 74 400 €, Véronique garde pour l’heure l’avantage face à Mathieu… Et elle le gardera si toutefois la voiture venait à ne pas tomber ce 3 septembre mais qu’en sera-t-il réellement ?

A titre indicatif, voici les autres classements atteints par Mathieu et auxquels d’autres progressions pourraient l’attendre plus tard :

100ème victoire ? 5ème négociation ? « Coup de tonnerre » ce 3 septembre et une fin dans le TOP 15 des champions de jeux TV ? Réponse dès midi sur France 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.