Malgré des finales et des mêmes chansons d’un niveau plus difficile, Geoffrey s’accroche et atteint 40 victoires !

Le niveau de “n’oubliez pas les paroles” serait-il en train de monter ? Alors que jusqu’alors les “mêmes chansons” étaient quasiment composées que de très grand tubes, nous constatons depuis quelques jours l’apparition de titres peu connus mais auxquels malgré tout Geoffrey gère particulièrement bien, ce qui laisse supposer que ce n’est qu’une mauvaise passe depuis plusieurs jours et que l’aventure pourrait perdurer encore un certain temps, on l’espère tout du moins ! Faisons le point sur son parcours tous jeux TV confondus !

9ème + grand maestro toujours, Geoffrey garde les mêmes positions sur les mêmes classements qu’il a atteint :

  • Tous jeux TV confondus : il se classe 35ème
  • En associant les hommes, Geoffrey atteint la 27ème position
  • Enfin tant sur France TV que France 2, Geoffrey se situe tout juste dans le TOP 10 à l’heure actuelle… Mais en une seule et unique partie tout pourrait basculer avec Violaine, Pascal et Maureen rattrapables en une seule et unique partie.. Voici respectivement ces 2 palmarès

40 victoires c’est énorme et ça amène à des classements inédits… Avec en jeu ce soir le palmarès des + longues durées victorieuses tous jeux TV confondus ! On va y venir après avoir fait le point sur les TOP 50 d’ores et déjà atteints :

  • Parmi les hommes : Geoffrey se classe 41ème
  • Parmi les vainqueurs sur France TV, Geoffrey se retrouve en 33ème position
  • Enfin en réduisant le champ d’action aux vainqueurs sur France 2, Geoffrey se retrouve en 32ème position

Plusieurs grands maestros tels que Jennifer ont eu leur “traversée du désert” par le passé… Geoffrey va-t-il exploser les compteurs ce samedi ? A suivre ce lundi dès 18H40 sur France 2 car aujourd’hui c’est Roland Garros !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *