Aller au contenu

L’historique « Schtroumpfy » va-t-il résister à Stéphane des « douze coups de midi » ?

Nous sommes en 2011 lorsque Cyrille avait remporté 70 victoires dans « les 12 coups de midi » lui permettant en ce temps-là de se hisser dans le TOP 5 des + grands champions de l’histoire des jeux TV français ! Depuis, 28 champions ont fait mieux, mais marquer autant de parties gagnantes reste très impressionnant !

Pourquoi mettons-nous Cyrille en avant en ce 28 octobre 2022 ? Tout simplement car il est égalé par Stéphane avec un gain inférieur (298 802 €), permettant à celui que nous surnommions « Schtroumpfy » de conserver l’avantage… Peut-être uniquement le temps d’une émission !

Pour retrouver tous les classements atteints par Stéphane et les évolutions en cas de 71ème victoire, n’hésitez pas à visiter la rubrique correspondante !

 A noter que si le 29 octobre vient à être gagnant, Stéphane se retrouverait alors à jeu égal avec Laurent, superstar des « douze coups de midi » en début d’année ! La 71ème sera-t-elle marquée ? Tout dépendra si Stéphane est défié ou non en duel, car étant brillantissime voire même imbattable en « coup fatal », le duel semble être la seule option pour le voir tomber. Bravo aux candidats ayant tenté de le défier par deux fois du coup ce 28 octobre, ça finira par marcher… Evidemment tout reste possible à tout moment, rendez-vous à cet effet dès ce samedi midi sur TF1 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.