Les rumeurs se confirmeront-elles sur la prochaine partie pour Eric à 15 victoires du record mondial des jeux TV ?

Un parcours démentiel pour l’actuel champion des “12 coups de midi” en place depuis le 21 novembre 2019 ! 198 victoires, jamais un tel score n’avait été atteint dans l’émission… 921 216 €, c’est également le record absolu du divertissement animé par Jean-Luc Reichmann ! Mais ce n’est pas tout : Eric marque profondément l’histoire des jeux TV en étant à un cheveu du sommet des sommets ! On va y revenir juste après le montage photo ci-dessous !

On va commencer par la durée victorieuse : 198 victoires !!! A part Marie-Christine de “tout le monde veut prendre sa place”, aucun autre candidat n’a fait aussi bien à un moment donné de son parcours télévisuel, et le moins que l’on puisse dire est que ce score est magistral ! Il n’en manque plus que 15 à remporter avant de ne battre le record mondial que cette grande gagnante avait atteint dans le divertissement présenté par Nagui ! La rumeur se confirmera-t-elle et Eric perdra-t-il son étoile en qualité de “dauphin mondial” ou alors passera-t-il de 15 à 14 émissions avant les 213 ?

Concernant les gains, ça évolue très doucement et le million semble donc de plus en plus compromis… Mais ça progresse tout de même cependant et tout pourrait basculer si toutefois Eric faisait tomber l’étoile mystérieuse ! Pour rappel, il n’est pas encore le détenteur du plus grand nombre de coups de maître et n’a fait qu’égaliser le nombre de vitrines remportées (7) ! La rumeur se confirmera-t-elle pour cette performance-ci également ? Médaillé d’argent catégorie “cagnotte”, le FantastErix pourrait déjà être fier de son incroyable aventure humaine ! Mais nous ne sommes que sur des suppositions pour le moment !

Tout est possible ! “Légendes des jeux télé” avait donné son pronostic en vidéo il y a 3 jours. Que pensez-vous de tout ça à la maison ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *