Les légendaires Dominique, Julien et Paul plus proches que jamais pour Eric… Y arrivera-t-il ?

Si l’on sait que la diffusion des « 12 coups de midi » sera tout bientôt suspendue, ça ne sera de de toute façon qu’à partir du 28 avril… Ce qui laisse auparavant du temps pour vivre de magnifiques émotions !

Nous sommes en 2010 lorsque Dominique devint le tout premier vainqueur de jeux télévisés à franchir le seuil des 150 victoires, valant de lui d’être champion du monde en ce temps-là grâce à « tout le monde veut prendre sa place »…

10 années, Eric s’apprête à devenir le 5ème à faire mieux… Ou pas, car le « coup de tonnerre » pourrait tout à fait intervenir aux portes du quinté de tête ! Marquera-t-il les 3 victoires manquantes ?

3 années après Dominique, Julien réussit à faire mieux en atteignant 152 victoires.

En 2016-2017, ce record résistera jusqu’à 2016-2017 pour se hisser à 192. Marie-Christine est depuis 2018 titulaire du sommet avec 213 victoires.

En 2019, Paul (les 12 coups de midi) égala Julien, mais ayant remporté une cagnotte plus importante, il gardera l’avantage ! 6 mois après, Eric le sortira-t-il du podium final des durées victorieuses ?

A la tête du 4ème plus gros gain de l’histoire des jeux à la télévision française, Eric pourrait-il atteindre le podium final qui s’approche de jour en jour ?

Hormis Vous-Savez-Qui, les deux seules personnes à figurer sur le TOP 3 ont triomphé il y a de nombreuses années au début des années 2000… Laurent du jeu « 5 millions pour l’an 2000 » tirera-t-il sa révérence face au champion de légende “nouvelle génération” ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *