Aller au contenu

Les 100 victoires et la voiture : ça c’est fait pour Mathieu !

Mathieu sera-t-il bientôt l’homme qui fera trembler Bruno des « douze coups de midi » ? C’est tout le mal que l’on peut lui souhaiter suite au grand cap qu’il a franchi ce 3 septembre dans « tout le monde veut prendre sa place » !

Oui la 100ème victoire a été franchie, c’est dingue ! C’est la 14ème fois pour l’histoire des jeux TV français… Et la 10ème pour « tout le monde veut prendre sa place » ! Il faut noter par ailleurs que c’est la deuxième fois de l’histoire du programme que ce seuil est franchi deux fois la même année, après Christophe et Dominique en 2010 !

Depuis, Mathieu a rajouté une 101ème partie gagnante à son compteur, dans l’espoir à présent de le voir remporter 9 victoires supplémentaires pour franchir un nouveau immense palier : celui de RECORDMAN 2022 des jeux TV ! Va-t-il en découdre avec Isabelle de « tout le monde veut prendre sa place » ? Il peut se féliciter en tous les cas d’avoir atteint tout plein de classements associant tous les vainqueurs de tous les jeux TV :

En terme de gains, 76 400 € c’est une somme, on peut monter des grands projets avec, mais ça ne permet hélas pas d’intégrer de classement pour le moment. Il faut en effet au minimum faire aussi bien que Stéphane et ses 117 300 € pour le TOP 50 des + gros gains remportés sur France 2. Même s’il n’y avait pas eu les négociations, nous n’en serions de toute façon pas arrivés aussi loin de toute façon.

Mathieu va-t-il à présent se diriger vers les 109 victoires d’Isabelle ? A suivre le midi sur France 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.