Les 10 victoires franchies par Aude : la voilà rentrée dans l’histoire des jeux TV sur France 3 !!!

Et voilà c’est fait ! 10 victoires et même 11 avec la partie remportée ce mardi, Aude a fait mieux que marquer l’histoire de “questions pour un champion” désormais !

Avec 11 victoires, Aude a ainsi franchi le cap des 10 lui permettant d’accéder au TOP 50 des + longues durées victorieuses jamais réalisées sur France 3 ce qui est juste magnifique… Et jamais arrivé avec “questions pour un champion” !!!

Ayant annoncé poursuivre après les 5 secondes de réflexion, Aude pourrait espérer franchir la barre des 12 victoires ce mercredi… Et ainsi espérer se hisser à la 25ème position de ce classement ! Va-t-elle y arriver ? A noter que si toutefois elle parvenait à résister jusqu’à 17 victoires, elle pourrait espérer se classer parmi les 50 + longues durées victorieuses féminines ! Tiendra-t-elle jusque là ?

Mécaniquement, arriver à 20 victoires pourrait permettre à Aude de rattraper les 25 900 €… Et donc d’intégrer le club des 50 + gros gains jamais remportés sur France 3 en marquant alors 4500 € supplémentaires. Que va-t-il advenir ?

A suivre dès 17H45 sur France 3 !

1 commentaire pour “Les 10 victoires franchies par Aude : la voilà rentrée dans l’histoire des jeux TV sur France 3 !!!”

  1. Marguerite Schramm

    la nouvelle règle de rester indéfiniment est complètement débile. Voir la même candidate pendant des semaines et mois et qui prend les autres de haut avec son ego surdimensionné, m’a coupé toute envie de voir l’émission, d’autant plus qu’après sa première intervention, elle avait perdu et n’est là que parce que le gagnant s’est désisté. Le 2ème devrait dans ce cas être éliminé et reprendre avec de nouveaux candidats. On a l’impression que cette
    règle a été instauré parce que l’émission ne trouve plus assez de candidats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *