Léo prêt à devenir 5ème plus grand maître de midi et médaillé d’argent des jeux TV catégorie 18-30 ans ?

Vous n’avez pas rêvé en lisant ce titre : Léo réalise une histoire pour son émission… Mais également pour l’histoire des jeux TV !!! Un cap fabuleux s’apprête à être franchi, le sera-t-il ? A la suite de ce bilan photographique on va vous en dire davantage !

Commençons par le score principalement pris en compte : le nombre de parties gagnantes marquées par le champion. 82 victoires, Léo atteint le palier atteint par Timothée en 2017, mais ayant remporté moins d’argent, il reste derrière lui pour le moment soit 6ème plus grand maître de midi et d’autres classements inédits :

– Associons dans un premier temps tous les « jeux TV à champion »

Avez-vous aperçu la tête de Léo ? Elle se situe dans le TOP 15 maintenant que les 81 victoires de Mickaël et Benoît ont été dépassées. Notre maître de midi se retrouverait alors 14ème s’il venait à dépasser Timothée mais il atteindrait également la place en argent sur le podium suivant

Combien de jeunes 18-30 ans rêveraient de se voir associés à Paul des « 12 coups de midi » ? Des millions. Léo pourrait avoir cette exclusivité si la prochaine émission est signe de victoire pour lui ! Y arrivera-t-il ?

Concernant les gains à présent, ils sont deux à être plus proches que jamais de Léo et ses  : Xavier et Sylvain. Qu’obtient-on en associant tous le panel de gagnants de jeux TV puis en réduisant le champ d’action sur ceux de TF1 ?

TOP 50 des gains dans un jeu TV
TOP 50 des gains remportés sur TF1

C’est un TOP 20 et une 16ème position qui sont détenus par Léo ! Xavier avait un très jeune âge aussi lors de son aventure, quel serait le classement de notre maître de midi s’il dépassait le score de notre jeune ingénieur pour la catégorie gains 18-30 ans ?

La 6ème position pourrait arriver bien vite du coup. On tente d’y croire pour demain ? En attendant la suite vous pouvez visualiser le replay des dernieres émissions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *