Léo a-t-il résisté voire progressé le jour de l’anniversaire de Jean-Luc Reichmann ?

Ce 2 novembre nous fêtions les 60 ans de Jean-Luc Reichmann avec la visite surprise de grands vainqueurs des “12 coups de midi” ! Léo a-t-il progressé ce jour ?

Même si aucun classement n’a évolué, on peut toujours considérer que Léo a progressé. Pourquoi ? Parce qu’il a marqué une victoire supplémentaire qui a fait évoluer son score de 63 à 64 victoires donc d’une part. D’autre part, il a marqué 50 € de plus qui lui permettent une progression symbolique mais pas inexistante pour autant !

Léo avec ses 64 participations gagnantes est 14ème plus grand maître de midi … Mais il est également 30ème plus longue durée victorieuse de l’histoire des jeux TV !

Quel est le prochain palier le séparant du record absolu de 213 victoires ? Celui des 67 victoires. Si toutefois Léo venait à égaler ce score, il dépasserait Sébastien “le facteur”… Mais aussi Julien qui se trouve également sur le classement spécifique aux 18-30 ans !

Pour ce classement-là, c’est une 4ème place qui est en jeu ! Mais ne nous emballons pas : le record absolu 18-30 ans de 152 détenu par Paul est encore très lointain : attendons donc de voir la suite des événements et si Léo parviendra à approcher, égaler voire dépasser le seuil des 100 victoires !

Concernant les gains à présent ? La progression est modeste ce jour, mais hormis dans “tout le monde veut prendre sa place” avec le système de négociation, la cagnotte acquise est définitive et ne peut que progresser jusqu’au “coup de tonnerre” !

Léo se maintient ainsi dans les différents classements de gains :

– Le 24ème plus gros gain de l’histoire des jeux TV

– Le 9ème plus gros gain pour la catégorie 18-30 ans

– Le 19ème plus gros gain remporté dans un jeu sur TF1 !

En ligne de mire la plupart du temps : Maureen et ses 274 000 € (n’oubliez pas les paroles) rattrapable largement sur une seule émission ! Léo va-t-il y arriver ?

N’hésitez pas à faire votre propre opinion en visualisant l’émission du jour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *