LE TOP 50 général des “jeux TV à champion” sera-t-il franchi ce mardi pour Bruno des “12 coups de midi” ?

Classé parmi les meilleurs vainqueurs 18-30 ans et masculins dans les jeux TV tant en terme de durées victorieuses que de gains, Bruno pourrait-il intégrer le TOP 50 général des meilleurs vainqueurs de l’histoire pour toutes les catégories ? S’il peut se venter d’avoir réussi ce défi pour la somme d’argent remportée, il reste cependant le club des durées victorieuses… Qui pourrait se jouer sur la prochaine partie !

Avant de n’en venir au classement concerné, voyons ce qui a déjà été atteint :

  • Le classement des “12 coups de midi” et donc des durées victorieuses sur TF1 : Bruno s’y classe 21ème ! Retrouvez le classement sur une majorité de pages et groupes Facebook en lien avec l’émission… Sauf pour le TOP 50 des plus gros gains sur TF1 où vous pouvez retrouver Bruno en 27ème position :
  • les palmarès 18 – 30 ans :

Bruno se retrouve en 12ème position pour les durées victorieuses

En gains, Bruno atteint la 16ème position 18-30 ans !

  • Concernant les classements masculins à présent ?

Notre maître de midi atteint la 40ème + longue durée victorieuse

Bruno prétend pour cette catégorie à la 31ème + grosse fortune !

A présent en associant l’intégralité des jeux TV, Bruno se hisse à la 43ème + grosse fortune remportée dans un jeu télévisé !

Tous ces classements associent diverses catégories… Mais ne représentant que peu de choses comparé au palmarès qui pourrait être atteint ce mardi ! A la tête de 41 victoires, Bruno pourrait en effet espérer se retrouver dans le TOP 50 des plus grands vainqueurs dans un “jeu TV à champion” en confondant tout le panel de candidats !

Au niveau des 42 victoires, Bruno intégrerait ce panorama en faisant aussi bien que Fabien (TLMVPSP) avec un gain plus élevé… Réussira-t-il ce nouveau défi de taille !?

A suivre dès midi ce mardi sur TF1 avant que nous ne fassions le point ici même ! A demain !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *