Aller au contenu

Le record féminin sera plus important en 2022 qu’en 2021 avec Isabelle de TLMVPSP !!!

Si Jennifer peut sincèrement se féliciter pour sa performance remarquable, record absolu pour « n’oubliez pas les paroles », plafond maximal réalisé pour l’année 2021, on peut déjà être certains d’une chose : le record féminin sera plus élevé en 2022 avec Isabelle de « tout le monde veut prendre sa place » !!!

Oui, avec 65 victoires à son actif, Isabelle dépasse le score réalisé début janvier par Jennifer et elle met dès le début de l’année la barre extraordinairement haut ! Pour rappel, le record 2020 était de 142 détenues par Sandrine, en 2019 c’était Coralie avec 52 victoires, en 2018 nous avions le record des records des jeux TV détenu en ce temps par Marie-Christine avec 213 victoires, et en 2017 aucune femme n’avait égalé Aline de « n’oubliez pas les paroles » avec ses 31 victoires ! On va s’arrêter là pour les records annuels féminin mais on peut constater que la barre est haute donc pour 2022 avec le parcours d’Isabelle qui prétend à plusieurs classements originaux :

  • Tous jeux TV confondus : elle se retrouve 34ème
  • Parmi les vainqueurs sur France TV : elle se classe 19ème + grande de l’histoire
  • En associant les champion(ne)s sur France 2 : Isabelle atteint la 18ème position
  • Enfin, elle est pour l’heure 6ème parmi toutes les femmes dans un jeu TV , classement détenu par Jennifer justement il y a 1 an !

Depuis les débuts des jeux TV, seules deux femmes ont franchi les 100 victoires en France et 3 dans le monde… Isabelle va-t-elle résister jusque là, en passant par les 66 d’Hugues en ligne de mire ce dimanche midi ? Réponse sur France 2 !

Retrouvez l’interview réalisée avec Jennifer il y a 1 an !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.