Le feu d’artifice le plus remarquable de tous les temps surviendra-t-il dans 2 émissions pour Eric des “12 coups de midi” ?

C’est historique : il ne manque que deux petites parties à remporter pour Eric avant de n’espérer rattraper le record absolu des “12 coups de midi” ! Encore faut-il qu’il les remporte évidemment, mais les voyants semblent au vert et la détermination du “Fantastérix” est plus forte que jamais !

Si tenté que ce seuil magique de 192 venait à effectivement être atteint, Eric serait non seulement champion des champions des “12 coups de midi”, mais il prétendrait également être le nouveau dauphin de Marie-Christine qui avait remporté 213 victoires dans “tout le monde veut prendre sa place”. Il s’avère d’ailleurs qu’elle est toujours détentrice du record mondial de durées victorieuses pour une personne seule dans un jeu TV, et qu’Eric pourrait se revêtir de ce titre si toutefois il parvenait à ce score magistral !

Concernant les gains, le record de l’émission a été battu depuis bien longtemps, mais pas celui de l’histoire des jeux télévisés. Cependant, les 900 000 € ont été franchis lors de cette dernière participation, et le million d’euros n’est plus si loin du coup ! Pour l’heure dauphin de Marie du jeu “qui veut gagner des millions”, Eric va-t-il faire tomber le record absolu de gains dans un jeu TV ? Il lui faudra pour ce faire marquer davantage de coups de maître, car marquer de 50 à 150 ou 500 à 1500 € par jour ne lui permettront pas d’y arriver aisément… Mais on va tenter d’y croire !

Tant que le coup de tonnerre n’aura pas retenti, Eric peut toujours espérer se hisser à la première place pour l’une ou l’autre des catégories, voire les deux. En cas d’élimination soudaine, la déception sera lourde mais le bilan est déjà fantastique pour ce vainqueur ! A suivre de près !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *