Le cap des 50 victoires et 200 000 € pour Léo sur la prochaine partie des “12 coups de midi” ?

Si Jérémy est mis en suspend avec le démarrage des masters dans “n’oubliez pas les paroles”, ce n’est pas le cas pour Léo dans “les 12 coups de midi”. Triplement rentré dans l’histoire des jeux TV avec 3 classements cumulés à celui de l’émission, rien ne semble l’arrêter. Bien au contraire, tout un tas de perspectives s’ouvrent à notre grand maître de midi !

Commençons par le classement des “12 coups de midi” à retrouver grâce au beau travail de Jean-Yves sur la page “qui se cache derrière l’étoile de midi” : Léo est 17ème plus grand maître de midi… Mais comme dit en introduction, il y a 3 autres classements !

– Les plus longues durées victorieuses dans un jeu TV : Léo y est classé 38ème !

En route vers l’objectif suivant ? Il se rapproche : 52 victoires remportées par Valérie en 2009 et Coralie en 2019 dans deux jeux présentés par Nagui !

– 49 victoires permettent à Léo d’être 8ème au TOP 10 des plus longues durées victorieuses “18-30 ans” !

Là encore la prochaine personne à dépasser serait Coralie… Il n’en manque plus que 3 allez ! 🙂

– Passons aux gains à présent : 186 795 €. Ca fait un bon moment que ça monte doucement à présent, mais Léo peut tout de même se féliciter d’être 47ème plus grosse fortune de l’histoire des jeux TV !

Concernant le TOP 10 des plus gros gains 18-30 ans, il faudra là encore tenter de rattraper Coralie mais pour la cagnotte cette fois-ci. Avec un coup de maître cumulé de la découverte de l’étoile ça pourrait se faire facilement. On y croit ?

N’hésitez pas à revoir le replay de l’émission du jour !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *